Pøxicøman el bassist !



Le Pøx bassiste du Léon Plane's Crou, né en l'an de grâce 1989, il est dès le début rejeté par la société et écoute (essentiellement) Stupeflip depuis 2003, il se retrouve tout à fait dans le personnage de King Ju, personnage à qui il voue maintenant un culte. Sa violence se voit d'ailleurs dans ces photos insoutenables de violence urbaine.
Sinon ben heu, maqué (désolé les filles psychotiques amatrices de rebelles, faudra se rabattre sur Sylvain) .
En echec scolaire, Pøx ne veut plus entendre parler de tout ce qui tient à la hiérarchie de la vie en société.
Potentiellement revolutionnaire, il veut actuellement ecrire un exposé sur un de ses maîtres spirituel : Karl Marx...

13 comments:

Anonymous said...

Oula et ben, tout un programe, ma foi! Et puis "jolies" photos hein.
Bonne continuation les Léon...

Anonymous said...

Trop fort mais pr des photos comprométantes de répèt de foly ou Pox essayai de porter sa bass top class.. apeller groupy number4 !!!!
mdr ya même du dossier Lex !
Bref..
kiss
Tiphanie

'leX said...

y'a aucun dossier sur moi!!! ok?!

Pøx said...

heu lex .... ben .... scuz ms ...... si a donf !!!! .... hi hi ha ha ha ... Vive le Passoa, no lex ? hi hi !!!!

'leX said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

mdr mais jtai di ke jt'appren a boir !!! 'fin chai pa il me semble ke c moi ki tenai la bassine et pa linverse ?!!!!
Tiphanie

Pøx said...

la sur le cou dsl je soutien Phanou parske perso jmen souvien aussi dla soiré :-p et ke .............. ben jlé aidé a socupé de toi mon pov peti ki vomiiiii ....... (wazou lé rim....)

Anonymous said...

mdr merci Pox après tou c NOUS les sauveurs de ce jeune débauché !
oLALA mais ke de souvenirs hilarants qd jy pense
'Lex :" Tg"
Pox: "ouai ta tro raison Lex"
Phanou: "hé ms il ma di tg"
Pox: "oh pardon !!!!"
MMMDRRRRRRRR

Tiphanie

'leX said...

ouais ça on m'a raconté... MDR!! fin mon chère paul, souvien toi, de par exemple...heu... le 31 dernier!! ok, j'étais pas très très net... mais moi j'ai pas ... n'est-ce pas?! pourtant y'a une bouteille entière de v*d*a (très bon d'ailleur) qu'est passée dans mon p'tit corp!.. et plein plein d'autre mélange!...
Si tu rapels ici, des choses de la soirée... rapel toi aussi avec qui t'étais!!!! (oui c'est bas... mais bon!)

Pøx said...

ben g po vomi non plu !! .... ms javou ke ta dernière fraz c TRES TRES TRES bas !!!!!!!!!!!!!!!!! :@ salo va !!!

Anonymous said...

C dégeulass on parle pa des erreurs !!! Lex t vraimen pa sympa de t'adresser de cette façon a un de tes sauveurs .. lui ki découpai si délicatemen le PQ pr ke je t'essui la bouche !!!!!!!!!MDR

Tiphanie

'leX said...

ouais on parle pas des ereurs!! TG...

Anonymous said...

mdr
tte suite les grd mots !!!

Tiphanie