Adieu Barbu !

Voilà, les très proches du crew avaient eu connaissance de quelques menus problèmes entre Barbu et le reste du crew… Ces quelques problèmes entraînent Barbu à nous quitter. Il est donc naturellement débaptisé et vous pouvez le réappeler : Sylvain ! Bonne route à toi.

Cet article est plutôt court, mais nous n'allons pas relater les circonstances de cette rupture… Cela est sans importance et nous nous refusons tout jugement. Ainsi gardons tous de belles images de cette aventure !

8 comments:

Anonymous said...

Je vois que tu m'a viré des administrateur, ce qui est tout à fait normal je le conçoit.
Par contre je tiens à signaler que tout le monde m'a toujours appelé Barbu et que cela restera ainsi.
Le crou Léon Plane m'avait baptisé "Santon Crøu" ou "Barbudø" donc je pense qu'il m'est de droit de garder le pseudonyme de "Barbu" ou "Barbudo" sans le "ø" vu que ceci est une marque léonpnasque.

En tout cas merci de me souhaiter une bonne route, j'espère que la vôtre aussi sera belle et parsemmée de concerts, d'un nouvel EP et surtout de Planes!

Je tiens à dire que l'année léonplanesque à été formidable malgré un départ donc nous n'évoquerons pas les circonstances comme tu l'a si bien signalé et que malgré tout je ne pourrais jamais oublier la musique qu'on a joué ensemble ni les trip de répé ou d'ailleurs...

Adieu Léon! Longue vie à Vous!


PS: si vous voulez je peux tranqposer ce que je jouer en Bb pour integrer votre 1st groupie au crøu; si c'est le cas, faites-le moi savoir et je ferais le nécéssaire.

Encore une grand Merci pour tout ce qu'on a vécu ensemble!

Bises, Barbu et vive les chocos.

'leX said...

après si ça t'fait plaiz'...garde les pseudos qu'tu veux!
n'empèche faudra qu'on se voit pour régler des trucs...(surtout au niveau matos!)

Pøx said...

Oho là, dis-donc dis-donc !
Mais on en veut pas d'la #1 groupie !! Olé va te rhabiller jeune pucelle !!
Lol j'rigole.

Barboudo : "ø" et Léøn Plane = aucun rapport !!!!!!!

... et la fin d'un groupe empêche-t-il l'amitié ?

Sur ce : Peace !

'leX said...

tout a fait d'accor et ceux sur tous les points...
exepté bien sur "la fin d'un groupe"...
Léon peut encore vivre!non?

Pøx said...

j'parle pas d'la fin de Léon mais la fin de sylvain et Léon.

Anonymous said...

Hé ms c bon! moi jme fais déshabliier et rhabiller en 5 comms... moi j'ai rien dmandé... c'était une idée de Barbu et quand j'ai lu ça j'ai été aussi surprise que vous...
vive le LPC !!!
First Groupie for ever !!
kISS everybOdy !

Pøx said...

ola elle va se calmer la greluche la hein !!!!

j'rigole ça va ...

Anonymous said...

adieu monsieur le barbudo! ralala kel année ke mm, ke de rebondissement!
en tt K les leon continué a etre ossi planant tant ds votre musik ke ds votre façon d etre! C com sa kon vs aime!!
bise a ts!!