Les infos d'la rentrée...

Petit yopla à tous les vacanciers et tous les glandeurs !
Petit yopla à tout le crew qui m'a abandonné pour cette période estivale...

Voilà, je viens à la rencontre de notre petit public pour lui donner les quelques infos qui vont être d'actualité en la prochaine rentré...
D'abord, le big, qui est un clin d'œil au Léon de part son nom... Et qui commencera vraisemblablement mi-septembre prochain. D'ici là, travail sur les part', et aussi bouffes pour tous se connaitre (... essayer) ! Mais ça risque de bien tourner cette histoire !

Mais aussi, création d'un label de production !
Et ouais, on va jouer aux producteurs, en s'la pétant avec les lunettes fumés, les gros cigares et tout... Bon j'rigole, vous inquiétez pas, on restera nous-mêmes ! Et j'crois qu'on peut vous dire qu'on vous réserve une belle surprise avec ce label qui est encore sans nom (on hésite, on hésite...) donc si vous avez une proposition, n'hésitez pas !

Quant à la distribution des rôles :
Pox en ingé son, Seb' (un p'tit nouveau qui sera également chanteur dans le big) en directeur commercial de la communication artistique (... oui, le pago fraise grille des neurones) et moi à la direction.

Quant aux artistes ? ........ Chuuuuuuuuuuuuuut, c'est encore presque secret ! ;-)

0 comments: