Attention, homme à poils !!

Voici Barboudø le super barbu, le rasta-flûtiste de Léon qui peut toucher de la guitare ou du kazou.
Homme à la nonchalance parfois comparable à celle d'un suisse (aucun message personnel caché dans ces propos pour 'leX). Membre le plus barbu du Léon Plane Crou... Voir même de France... Ses origines sont cependant mal connues : il provient d'une contrée lointaine appelée Barbland, cachée de toute civilisation ou société... De ce fait, il se retrouve souvent en désaccord avec le capitalisme et le libéralisme. Et pour des raisons toutes autres, aussi en désaccord avec la parentalité et doit, pour persister dans ce monde, faire face à soit une barbe encore plus longue, soit une ratonne, soit un Hurley revenu de son île plus hargneux que jamais, soit une quatrième personne pô très sympatique...
Il est aussi le seul et l'unique Vieux Pétoman !! Il aime se détendre avec une 'tite binouze en main (ce n'est point le seul...). A noter que l'homme a commencé le rasage à l'âge de 12-13 ans...
Pour l'instant seul amoureusement (le pauvre)... Mais fortement et plus que jamais rebelle donc, vous, fans et amatrices en délire, il est à vous !!

Hommage à ses poils.

6 comments:

Anonymous said...

amatteur de binouz c sur (il en pren mm au pti dej' !! aarg)
poilu c sur (sylvain= l'homme de la fôrte cf Mr Fernandez!!)
vous avez oublié de mentionné "petit" c'est le plu peti des Léon !! mais tou ce ki est peti et mignon VainVain !!! ;D
bizoux
Tiphanie

Pøx said...

LOOOOL !!!! " OH LE BOULET !! "

ton ti comm ma fai tripé ti barboudo

'leX said...

pfff!! mais si Barbland c'est libéraliste!! nan mais oh!.. LE MONDE EST LIBERALISTE!!!Aha Aha Aha...
Sion... t'es sur que tu es petit est mignon?! sinon j'suis pas sur que tu connaisse vraiment l'homme!..

Anonymous said...

??? la po compri !!!
si tou ski est peti est mignon, l'homme ( accessoiremen perdu des fois !)est mignon.. il est mm a croquer si on parle du mien !!!!
Tiphanie

Anonymous said...

dernière précision: je ne suis plus un rebel ms un vrai protestataire (je pesne maintenant..du moins j'essaie!)

Anonymous said...

bonsoir mister barbu!!!jpassé par la...é la ke voi-je???un homm a poil!!!dailleur en parlan de poil...g revu mon pote le rène...il c un pe pomé se con mé tkt il arrive a Lyon!!!!
bizou... La Loutre!!