'Lex et son Knacki Club !!



Né on ne sait trop où entre la Suisse, l'Allemagne, et la France... Un 1er janvier 1988, 'leX "vit" depuis déjà moultes et moultes années à Saint Priest où il commençat très jeune à jouer du saxo avec un certain Cyril...

'Lex, personne à forte valeur ajoutée et capitaliste averti, a connu beaucoup d'idoles et de maîtres spirituels, comme nous tous (à l'instar de Pøx). Mais l'indétrônable est encore aujourd'hui Bill Gates !

Bien sûr comme tous les membres, il aime les bonnes "eaux plates" qui donnent de l'énergie pour jouer, et planer durant des heures, avec les Léon !
Que dire d'autre sur cet homme ? Mais bien sûr ! Comment aurais-je pu oublier ?! Une partie de notre cher ami, mesdames, et mesdames... je vous laisserais demander à nos chères groupies.

"Mais t'avais dit qu'on s'mettrait des knackis..."

Voilà, presque tout est dit sur cet homme à la jolie paire de... lunettes !

58 comments:

Anonymous said...

ya pas ke sa paire de lunette d'ailleur;-)!!!mdr

Anonymous said...

chapô sylvain, tout est dit... malgrè les contrainte ke tavai pour fair ste presentation tu t'é tro bien demerdé.. chapô...

'leX said...

bon d'abord... c'est qui lamexicaine?!
et claire, barbu pô mal!! réussi sans les fameux mots...mdr

Anonymous said...

Mon chti saxophoniste préféré de mon grpe préféré !
Bisous a tes pti noir de ma part !!!
et sinon fière d'être the first groupy !!! TOP CLAAAASSE

Anonymous said...

jetzt geht's los
ca c de la ball
bien les blag genr a forte valeur ajouté et pair de lunnette
c de la bonn blagounette ki fai genr rir
sinon ouai g une proposition ac 'Lex
si on se tatouai des tatouag sur lépol???? moi jveu etr le numero XIII!!!!!!!'lex veu etr le numero I

Anonymous said...

nan un tatouage sur la fesse goch pour toi et un tatouage sur la fesse droite pour alex... c mieu là non?

'leX said...

j'sais pas qui c'est le, (ou la) dernier qu'à laissé un message... mais aucune ref'!!! paye ta culture!!! et oui XIII c'est qqch de culturel...
Sinon pourquoi moi, le numéro I?! certain vont dire y s'la rac'... style c'est le BG du groupe! pas du tout!!
J'veux le numéro I, pour faire comme dans XIII... le I, c'est le seul de l'organisation, dont on connait jamais officiellement l'idantité, seul grand méchant, qui n'ést sans doute pas mort... le personnage que tout le monde connait et qui reste quand égnimatique...

Anonymous said...

sa empéche pa ke vou pouvez le faire sur les fess pour varier les plézir! ;-)

Anonymous said...

Il aime bien le jus de pomme ossi :D ;) !!! Et faut quand même pas oublier que c'est un menteur ET un voleur...!Oui oui les deux!!
Bisous!
n°3

(o fait 'lex:idEntité ;) menteur, voleur ET nul en orthographe sa commence à en faire!!;) biiiz)

'leX said...

mdr, alors juste comme ça, pour dire vrai, j'suis pas un menteur!!! ni un voleur!!! (plane entre bichette et moi...qui a commencé y'a longtemps'...) Lais en tout cas c'est vrai, j'suis nul en orthographe!..
Simon, y va bien mon bassiste bichette?! (2ème plane... un jours publique tu comprendra...)
biz'chette

'leX said...

ah oui, au faite juste comme ça... j'aime pas les tatouages!!! désolé... faudra trouver autre choses pour ma fesse droite! (pis d'abord, pourquoi la droite?:-)

Pøx said...

BON !! SA SUFFIT NOW !!
de 1 le bassiste ... C MOI ! et de 2, la bichette ..... c la 'mienne' !! alor ....... 'leX explik ton 'y va bien mon bassiste bichette?!' ....... STP ! pi apren a ecrir ! ok t nul en ortograf ms ta un cervo entier non? parske les 'Lais' a la place de 'Mais' et les 'Simon' a la place de 'Sinon' vla koi ... enfin sof si c encor un plane ac je ne c ki... ds ce ca la ok jtaillererai (retailler au futur.......) .... dc ? jaten d explikation mister ! .......

Anonymous said...

nan t araison... sa serai du gachi un tatouage ... et en plus kan tu sera vieu avec des fesses toutes ridées bein sa sera tou moche... nan ta raison ..; laisse tes fesses comme ça!

'leX said...

primo je baisse pas mon frok!!
deuxio... POX, "y va bien mon bassisit?" c une adress direct a TA Bichette... pour savoir comme ça si elle s'occupe bien de TOI!(=mon bassist!! t'es bassist de Léon?!oui donc mon bassist!)pis fuck, si faut écrire en français...bin merde!! mais je m'excuse humblement auprès de siMon pour mon erreur... en gros j'crois k'y'a tout...
'leX ))SANS TATOUAGE!!((&))nan mais oh!!((

Anonymous said...

Moi ça m'aurai pa plu 'lex l'histoire ke tu va avoir des fesses ridées plu tard (Cf comm' de la n°2!!!)
Tu devrai rassurer tes fans en disan ktu va en prendre soin et ke ce sera la seule partie de ton corps lisse et entretenue !!!!!!
Tiphanie ( une fan pamis tan d'autre!!!)

Anonymous said...

nan tifanie, laisse moi te reprendre... NOUS "allons en prendre soin"... non mai... fo pa poussé les gens a étre egoistes comme sa!.. la solidarité ya ke sa de vrai!

Pøx said...

jsu dsl ms ... c koi lavion ac c fesse la ? il a koi son Q ??? g RIEN compri !!! sincerely !

'leX said...

cherche pas pox!! même moi (qui le voit tous les jours...) je comprends plus...
Sachez cependant, qu'je f'rai tout le temps du sport pour prendre soin de mon p'tit corp'!!:-)

Anonymous said...

bah apparament number 2 se dévou pr en faire ac toi et musclé tes ptites fesses !!!
Sinon 'leX arrête de nous narguer genre " moi jles voi tous les jours" parske nous aussi ;D

Tiphanie

'leX said...

nan!! pas d'accord! toi tu les voit pas! ok?! tu les regarde plus jamais!! y'a un copyright deçu!! 'tain mais merde quoi!! tu veux pas qu'on change ma photo? et qu'on foute mon cul, eu lieu d'ma p'tite mouille?!

Anonymous said...

toi tu mets un copyright sur tout ce qui te touche...lol. mais ne change pas ta photo, ta p'tite mouille est quand même plus jolie que tes fesses (même si elles sont pas mal en leur genre)

Anonymous said...

na moi jpréfèrerai une foto ou tu fai ta ptite mouille genre " tavai di kon smettrai des knakki" mais dabor c koi s't'expression " ptite mouille" ou di "bouille"? non ? bref !
Bizzz -- Tiphanie

'leX said...

nan mouille ça existe!!! nan mais oh', dit tout d'suite que je parle pas suisse!!pfff...
Bin v'là p'tite MOUILLE de knackis attitude!... j'espère que ça clora le débat sur mon c**!
biz et joyeux LéoN

Anonymous said...

ooooooooooooohhhhhhhhhhhh... t'es trop choupette comme sa... vraiment...sa me rend toute choz... c bizard t'a l'air tout innocent... bon ok on clos le debat..avec ste ptite mouille euh enfin bouille tu fai taire tou le monde.... mais ce n'est que parti remise pour le débat...!

Pøx said...

................. ms kesski spass entr vou ???? ..... ^o) !! ........

'leX said...

j'comprends pas c'que tu veux dire pox!! mais moi j'veux dire... VIVE LE 31 décemdre, surtout avec Lééééééééééooooooooooooooooooooooooon!!! vous allez voir, ça s'ra encore une belle soirée (sur la planète France... oula j'm'égare!)
Sinon j'assume totalement ma Mouille de Knackis!! et après Léon Crou, la suisse, l'argent, les voyages, la fête, mes potes en dehors du LPC... la vie, l'amour, le champagne, la vodka...et tout plein d'autres truc.. et bin vive les Knackis!!! biz all' et bon réveillon! j'vous aime! ;-)

Anonymous said...

oula tu t'emporte ! respire !
et puis bah ouai sinon vive tou ça ke dire de plus il me semble kta oublié d'citer t pti noir ms bon le mal est réparé :
Vive tes pti noiirs !

bisous !
tifa

'leX said...

éh heu!!! bon avant que quelqu'un ne me traite de négrié, je tiens à précisé hautement, que je n'ai pas de p'tit noirs!! j'ai rien contre les noirs, j'ai même pas mal d'ami noir (hey poto du basket!pi Huguette pendant qu'j'y suis)... voila une vérité rétabli!! (ouais parce que j'espère que certaine personne n'ont pas copmpris q'que tu voulais dire... ça vouadrait dire qu'ce sont des gens "extérieur" et tant mieux!!!)
bisous kan mm! et aussi a vous public extérieur!!lol

Anonymous said...

t'a oublié le rhum et l'écosse... et la lituanie... et la lettonie.. l'estonie...c pa vrai sa pourkoi tou le monde fai toujour les choz a moitié!

Anonymous said...

ta oublié aussi vive les DOSSIERS mmmdddrrrr
ayé lex jme fai une collection !!!ça va balance !

Tifa

'leX said...

Bon j'tiens quand même a dire que la guerre au dossier est TERMINE!!!! merde on est en Term' c'est pas sérieu tout ça!! (fin elle reprendra... dès que l'homme au n'enfant parlera!!:-)

Anonymous said...

mdr oui mais l'homme au nenfan a un casier tellemen lourd qu'il ne parlera pa !!!
mdr pi ya rien sur moi chui tro sage !
Tifa

Anonymous said...

.....pffffff......même que à cause de ta ((manifik ;);))) tete de knacki je me suis faite grondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer .... :(:( t'es rien qu'un gros méchant!!!

mdr trop fort l'action!!! ....l'action retour était pas mal non plus ;)

gros bisous!!

'leX said...

claire l'action retour était pas mal... mais j'coris qu'le prof' m'aime bien... (y sent les bonnes ondes qu'émète ma personne...) j'crois qu'd'ailleur la meilleur action avec lui c'est "j'suis au taket m'sieur!" mdr... mais tkt n°3, j'me vengerai!!!

Anonymous said...

looooool !! "j'suis au tacket"

Ouais ouais ouais arrete de te la péter hein!! Surtout en éco... :-p


.....rira bien qui rira le dernier...!!! (by Jean pierre Claris de Florian.. la culture c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié... ;) ;) )


Biiiiiiizzzzzzzooooouuuuuxxxxxx

xoxo

'leX said...

by jean pierre Claris de Florian?? t'es sur des tes sources?! Pérault les a vendu?!lol...
Fin en même temps, j'vois pas c'que la culture vient faire là..? façon, maintenant j't'ai prévenu..! on verra bien l'action (re)retour...

'leX said...

nan en faite j'retaille!! j'vosui un élève sérieu moi!! et j'fais pas de connerie en cours..! quand même...

Anonymous said...

oaui pi Lex tu POURRAI être la tête de classe ... ms non .. !! :D

Tifa

'leX said...

pfffffffffff!!! ok?? mais vraiment pffffffffff... façon Mme la prof' d'histoire, elle dit n'importe quoi... c'est qu'une méchante, elle m'a mis que 13 à ma compo!! elle connait rien a rien!!!

pis bon, ok j'pourais être "la tête patati..." mais pour ça y m'faudrait du temps pour travailler... beaucoup...! adieu Léon!! et toute les sorties... et adieu, les mercredi après'm... a pas taffer...

'leX said...

Heu pendant qu'y suis... Léon doit s'équiper... et s'équiper coûte, beaucoup d'argent!! (que personne ne fasse ici allusion a une quelconque fortune personnelle...)

Je propose donc, et au nom du Léon, de mettre mon cul au enchère?! (à c'qui parait, j'POURRAIS faire un très bon gigollo...) envoyé vos enchères... (et soyez pas radins, y nous faut vraiment des sous!!)

Anonymous said...

mais 'leX c MOI ki ai la clé dc c pa possible !!!
bref
les mercredi aprem tu travailles pas ??? DE QUOI ? oh non je suis horrifié moi qui te prennai en exemple ... !
Bisous !

Tifa

Anonymous said...

allé va vite réviser tes maths !
oui j'ai parlé à Jacques et bon c'est pas top tout ça.. c pas comme ça ktu va garder la tête de classe !
bizou !
Tifa

'leX said...

genre tu parle a Jacques toi?! c'te classe!! fin bon... t'as vu comme ta les clès d'mon cul, personne n'ose mettre des offres! et voilà comment Léon va rester pauvre a toujours... a part s'il rencontre 1 suisse ou 2 sur sa route... espéront!

Anonymous said...

mdr
si tu leur en présenterai ça irai plu vite ...
Pi chui dsl pr les enchères si tu vx je vend les clés allé les filles jatten vos prix !
voilàààà
kiss
tifa

'leX said...

pop pop!!! j'présente pas n'importe qui...
pis tu t'es vu? t'impressionne tout l'monde!! (atention o épaule!!) donc y'ora okune offre, et on finira tous pauvre...

Anonymous said...

mdr ouai je c jai un peu les épaules carré et je parai barak ms pa de souci les gen mimpresionne bcp aussi !!!
sinon ya ptêtre une autre explication qui serai que tes fesse ne font plu otan d'admiratrices... faut continuer le sport mon chéri !!!
Tifa

Pøx said...

HOPOPOP !!!!!!!! PUTAING LES AMIS !! ON A ASSISTé A LA PREMIERE MARQUE D'AFFECTION DANS A CE COUPLE !!!!!! AH BAH ENFIN !! SINCERELY... C'EST BIEN !! C'EST UN DEBUT :-D !!
J'WOULWWW !! (ouais j'le précise pour 'leX le suisseptible)

Anonymous said...

heu ?!!! tu t'explik ? c'est le "mon chéri" qui t'émoustille ?
lol
Bisous
Tifa

Pøx said...

...... ben vui ^o) ...

'leX said...

...
bon bin ok mon coeur, j'vais r'prendr le sport!! si y'a qu'ça pour t'faire plaisir...

ps : j'regrette pas!!!! promis, juré!!!!

Anonymous said...

..........sans commentaire.......

de tte façon j'ai pa de moyen de savoir si t'es sérieux dc jme laisse rêver pr le moment !!!
Bisousss

Tifa

'leX said...

tu t'laisse rêver? bin moi aussi alors!! et j'ai envi qu'on rêve ensemble longtemps... longtemps...

Pøx said...

et ben ! lachation-time di dc !!

'leX said...

putain!! un msg de mon bassist qui m'taille pas!! ça fait plaisir!!
bon les gars, bossé bien pendant les vacances... gratuillé, bassisté, fluté... et r'venez avec plein d'idée!! (fin pas trop parsk y'en a d'ja pa mal dans les cartons du crews...)

Pøx said...

yop, tu as pour le moins raison. mais perso j'ai commencé quelques chansons... bon j'me les range alors pour l'instant. on verra plus tard quand on sera devenu des grands ! (styly)
bref allez toi aussi taffe ton instru' parce que y'a pas que nous à la rue... hi hi, allez p'tit (suisse) :-D !

'leX said...

pfff, moi j'te rapel just comme ça... que j'suis pas un saxophonist en carton!!

Pøx said...

*mouah*

'leX said...

pardon??????????????? t'as un problème!? t'es pas une groupie... donc bon, j'te vire pas, mais le coeur y est!lol...