Tinmar, for you...


V'là Tinmar, le haut grand guitariste de Léon !!

P'tite présentation de l'homme, né dans un village paumé en Alsace (Niederausderbergen) enfin à Strasbourg quoi... Ses parents décident très vite d'immigrer à Lyon, forcés de prendre cette décision, devant le penchant fort développé du jeunot pour l'alcool et de la Fisher en particulier...
Toute la famille débarque à Lyon, au lieu léonplanesque... Tinmar décide d'y poser ses baluchons, lors de sa rencontre avec le haut grand dieu de la blague, j'ai nommé Greg !!! Depuis cette révélation, il s'essaie à l'humour, avec +/+ de succès... Et il fait même le clown sur commande, avec ses 3-4 massues... Voila le résumé de sa vie trépidante !

Sinon, j'crois un peu sportif et tout c'qu'il faut !!
D'ailleurs il est comment dire ?! Et bien célibataire...

10 comments:

Anonymous said...

jure martin il est celib'!??
nan mai de tte façon c pa legal... d'ailleur.. enfin bref.. sa va ke je t'aime bien poline hein mais bon...

Anonymous said...

cela dit... aploz pour le fotograf lol...

Anonymous said...

:-|

'leX said...

le photograf' de remercie humblement..! mais il tient à dire, qu'ici il n'y a pas de censure, tu peux donc parler librement! (enfin dans la limite du raisonnable... que NOUS jugerons! lol)

Anonymous said...

Et c'est Sylvain oui SYLVAIN ki di ( je cite) " tu devrai limiter un peu le rhum" ... Mais ou va le monde ???!!
Non sinon c vrai kil yen a ki on des talen de fotograf mm si on a mi du tps a pv en avoir !!
Biz
Tiphanie ( the first)

Pøx said...

heu jvoudrai dire un truc ki na okun rapor ac cete articl ci-joint (wazou kel bo parlé !!!) ms sur la vie général du crou..... enfait c 'contre' phanou ! ..... tu peu arété decrir THE FIRST aprè ton nom tu c .................. parske pr linstan .... se serai pluto THE LAST ...... bref.... !! biz

Anonymous said...

maiiiis c parske jen étai fière et je me raccroche désespéremmen au fait ke vs pourriez peut être revouloir la groupy de tte son âme qui vs soutien depui l'débu! (??! je menporte)
Tiphanie (...!!!)

'leX said...

o pir, j'propose on sup' tous le msg de cette folle?!

Anonymous said...

lol
ok maintenan ta plu l'droi
jreste groupi 1 a vie
mouaAH AH AH AH !

'leX said...

pfffffffff Léon a tous les droits!!! en même temps c'est normal, c'est son blog...